LE JOURNAL ATODE

LA GAMME DE TISSUS ATODE

LA GAMME DE TISSUS ATODE Lancée depuis 1 semaine, vous pouvez maintenant commander gratuitement votre gamme de tissus Automne et Hiver 15/16 ATODE. Cette gamme
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IDEES DE LOOKS ET TENUES ATODE

Mode Hiver 2015

La Mode Hiver 2015 par Atode On y est... c'est le lancement officiel de la marque ATODE. Comment vous dire qu'il se mêle en moi stress,
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LE JOURNAL ATODE

Backstage du Shooting Atode

Les Coulisses du Shooting Après vous avoir dévoilé les photos du LookBook, j’avais envie de vous faire partager quelques images du backstage du Shooting ATODE.

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LES ETAPES DE CREATION

Essayage Atode

Hello !!! Après deux semaines où je n’ai pas vraiment eu le temps de rédiger de nouveaux articles sur le blog, je vous retrouve pour

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IDEES DE LOOKS ET TENUES ATODE

Collection Automne Hiver 2015

Hello à tous, Après vous avoir parlé des grandes étapes de création de la marque Atode, depuis début janvier le rythme s’accélère et plein de

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LES ETAPES DE CREATION

Conception des prototypes

Les prototypes Atode : La semaine dernière je vous parlais de la réalisation des patrons des modèles Atode. Depuis ce mardi, c'est la phase de
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LES ETAPES DE CREATION

Le Patron de couture

Patron de couture : définition Nouvelle étape dans tout ce processus de création, la réalisation des patrons de couture... C'est à dire, le moment où
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LES ETAPES DE CREATION

La plan de collection

Le plan de collection Dès lors que : croquis + couleurs + tissus ont été trouvés, il faut passer aux choses sérieuses. Réfléchir à la
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LES ETAPES DE CREATION

Les tissus atode

Le choix des tissus Après avoir défini les formes et volumes ici, les couleurs ici, avoir réalisé les premières esquisses des modèles ici il semble

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LES ETAPES DE CREATION

Le croquis de mode

Dessiner ses croquis de mode Après avoir définis la planche tendance formes et volumes ici et les couleurs ici, c'est le moment de commencer à
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LES ETAPES DE CREATION

Mode hiver 2015 : les couleurs

La gamme de couleurs Mode hiver 2015 Toujours dans la continuité de définir l’univers d’une marque au travers des planches de tendances, la seconde étape est

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